Accueil Soirmag Royal

Loin du stress des obligations royales, Meghan Markle savoure sa nouvelle vie et n’a «aucun regret»

Une amie de Meghan Markle a confié au Daily Mail le bonheur de la famille, déchargée de ses responsabilités royales.

Temps de lecture: 2 min

Cela fait maintenant un mois que le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur intention de changer de vie en s’éloignant de la famille royale et en prenant leur indépendance financière. Et selon une amie de Meghan, celle-ci ne regrette certainement pas son choix. Cette source, qui s’est confiée lors d’une interview exclusive au Daily Mail, explique que la duchesse de Sussex profite de tendres moments avec son fils Archie, fait du yoga et des balades, loin du stress des obligations royales.

D’après cette amie, la famille du prince Harry respire à nouveau. « Meghan n’a aucun regret et le ciel est la limite. Elle dit qu’elle et Harry ont l’impression qu’un énorme poids a été enlevé de leurs épaules. Ils passent désormais du temps de qualité en famille. Meghan cuisine et prépare de la nourriture fait-maison pour Archie !  », a-t-elle confié. Meghan aurait également l’impression d’être une meilleure mère pour Archie depuis ce changement de mode de vie. « Elle avait l’impression qu’elle ne pouvait pas être une bonne mère pour Archie si elle n’était pas authentique. Elle ne voulait pas qu’Archie ressente son stress », a ajouté la source au Daily Mail.

Toujours selon cette proche de Meghan, l’ancienne actrice a également l’intention de relancer sa carrière. « Son travail avec Disney est loin d’être terminé. La voix off n’est qu’un début et il y a plus de collaborations qui vont arriver  », a-t-elle expliqué, en faisant référence au projet de voix off sur lequel travaille la jeune maman. Les bénéfices de cette collaboration seront reversés à l’association « Elephants Without Borders ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une