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Yamaha MT-125: pour rouler sans stresser

Rien n’a été laissé au hasard avec la MT-125. Cet engin est à la moto ce que la ceinture blanche est aux arts martiaux.

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La nouvelle MT-125 reçoit un tout nouvel habillage : phare central à LED, flanqué de LED additionnels, écran LCD digital, étrier radial à l’avant, fourche inversée de 41 mm et cadre Deltabox… Qui dit mieux ? En outre, l’impression de qualité se révèle omniprésente grâce à d’autres détails comme le contacteur ou les surpiqûres de la selle du plus bel effet. Question motorisation, point de surprise : la puissance est limitée à 15 ch dans cette catégorie A1. Et pourtant, Yamaha fait honneur à la famille « Masters of Torque » en tirant de ce petit monocylindre à quatre soupapes refroidi par eau le couple le plus élevé possible. En ordre de marche, la MT-125 affiche 140 kg sur la balance. 140, c’est aussi la largeur du pneu arrière. C’est 10 mm de plus qu’avant. Tout profit pour le look.

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