Michael Douglas révèle les derniers mots de son père Kirk Douglas

Belgaimage
Belgaimage

Kirk Douglas, icône de l’âge d’or de Hollywood, est décédé le 5 février dernier, à l’âge admirable de 103 ans. C’est son fils Michael Douglas qui avait annoncé la nouvelle. Au lendemain des obsèques de son papa, le 7 février, l’acteur a également révélé les derniers mots de la star américaine.

Kirk Douglas était passionné par la politique et ses dernières paroles y sont liées. « L’un des derniers mots qu’il a dit à l’hôpital, quand il m’a vu, il m’a demandé de me pencher vers lui, alors je me suis penché et il m’a dit : ‘Mike peut le faire’ ». Kirk Douglas faisait ainsi référence à Michael Bloomberg, candidat à la présidentielle américaine, que Kirk et son fils soutenaient.

C’est d’ailleurs quand il s’est rendu à Madison dans le Winsconsin, afin de célébrer l’ouverture du second bureau de campagne de Michael Bloomberg, ancien maire de New York, que Michael Douglas a révélé les mots de son défunt père.

 
  • New York: «Le geste du Roi nous a bouleversés»

    Isopix

    À New York pour le Conseil de sécurité, le Roi des Belges a tenu à saluer la mémoire de toutes les victimes du terrorisme à travers un touchant hommage particulier à Patrice Braut, le Belge décédé dans les attentats du 11 septembre. Une attention qui a bouleversé les parents du jeune homme. Témoignage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern