L’enfant à venir de Joe Jonas et Sophie Turner réjouit la presse mondiale

L’enfant à venir de Joe Jonas et Sophie Turner réjouit la presse mondiale
BelgaImage

La nouvelle devait rester secrète le plus longtemps possible. Autant dire que c’est raté ! Joe Jonas et Sophie Turner ont eu en quelque sorte le malheur d’avertir quelques proches que l’actrice attendait un enfant. L’information est remontée jusqu’aux oreilles du site d’information « Just Jared » puis d’« E!News » avant de se diffuser partout.

Une excitation embarrassante

De l’Amérique à l’Inde en passant par l’Europe, on retrouve l’information à travers le monde : « El País » en Espagne, « Il Giornale » en Italie, « Kurier » en Autriche, le « Hindustan Times » en Inde… L’emballement médiatique a pris de court la future mère de 23 ans et son mari de 30 ans. Face à cette pression abrupte et phénoménale, ils ont décidé de se murer dans le silence, du moins pour l’instant. Leurs agents ont pour mot d’ordre de ne pas faire de commentaire à la presse.

Les proches indiscrets sont quant à eux aux anges. « Leurs amis et leur famille sont super heureux pour eux » apprend-on sur le site « Just Jared » en précisant que Sophie Turner a adapté sa garde-robe. C’est d’ailleurs avec des habits amples que l’actrice était apparue la dernière fois dans les rues de Londres, début février.

Leur dernière apparition dans les médias datait juste avant cela des Grammy Awards, le 26 janvier 2020. Les deux tourtereaux vont donc avoir leur premier enfant à peine quelques mois après leur mariage. Ils s’étaient dit « oui » fin juin 2019 dans le sud de la France, à Avignon.

 
  • New York: «Le geste du Roi nous a bouleversés»

    Isopix

    À New York pour le Conseil de sécurité, le Roi des Belges a tenu à saluer la mémoire de toutes les victimes du terrorisme à travers un touchant hommage particulier à Patrice Braut, le Belge décédé dans les attentats du 11 septembre. Une attention qui a bouleversé les parents du jeune homme. Témoignage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern