Les premières images de Robert Pattinson en Batman font le buzz (vidéo)

Les premières images de Robert Pattinson en Batman font le buzz (vidéo)
Capture d’écran Youtube

Manifestement, nombreux étaient ceux curieux de savoir à quoi ressemblerait Pattinson en Batman. Ils sont des millions à s’être rendus sur les réseaux sociaux dès que la première vidéo a été publiée, le tout en même pas une journée ! Surprise supplémentaire : un extrait musical de la bande son du film sert de son d’ambiance.

Un contenu minimal pour une longue attente

Concrètement, que voit-on dans cette fameuse vidéo ? En toute impartialité, pas grand-chose, et c’est tout à fait voulu. Le tournage vient à peine de commencer il y a quelques semaines et le film ne sortira que fin juin 2021. Mais bon, comment ne pas déjà donner un petit quelque chose à se mettre sous la dent ?

On peut donc discerner le costume de Batman porté par Pattinson, bercé par une lumière rouge avec une musique faisant penser à Dardevil. La caméra scrute le costume et le visage à moitié caché de Pattinson, s’arrêtant au final sur un regard fixe du héros de Gotham. Les plus attentifs auront fait le lien entre le logo du torse et le costume tel qu’il apparait dans les jeux vidéo « Arkham ». Concernant la musique, elle est signée Michael Giacchino. Le réalisateur du film, Matt Reeves, note d’ailleurs à ce sujet : « Attendez de l'entendre en entier  ! ». Autant dire que les fans ont le temps de voir venir s’ils doivent attendre un an et demi !

Pour le reste, peu de détails sont connus du film, si ce n’est que Zoë Kravitz y jouera Catwoman. On note qu’en janvier dernier, alors que le tournage commence, Robert Pattinson a provoqué une petite polémique avec les fans lorsqu’il a déclaré que Batman n’était pas pour lui un superhéros. Son argument : la chauve-souris de Gotham n’a pas de « pouvoirs magiques ».

 
  • Reportage au centre de tri Sitel de Seraing.

    Poubelles et mines de plastique: où vont nos déchets?

    Les nouveaux sacs bleus, étendus progressivement à toute la Belgique, doivent permettre de récupérer plus de la moitié des emballages plastiques ménagers jetés. Mais où vont ces déchets ?

  • Mireille Dysseleer a probablement payé de sa vie son amour pour le Kenya. Sa fortune a attiré de sombres personnages...

    Disparition d'une Belge au Kenya: un mystérieux et invraisemblable fait divers (vidéo)

    Mireille Dysseleer vivait au Kenya depuis les années 90, amoureuse du pays et d’un danseur Samburu. Depuis un peu plus d’un an, cette Belge de 64 ans a disparu de façon obscure. La police kenyane soupçonne un meurtre. Affaire de gros sous, faux documents et rebondissements : récit d’une enquête qui flaire le mystère.

  • BelgaImage

    4575_CancerOeil_BRU

    Le mélanome uvéal fait l’objet d’une campagne de sensibilisation en France où il devient difficile d’obtenir un rendez-vous chez un ophtalmologue. Or, détecté tôt, ce cancer de l’œil se guérit très bien.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern