Les premières images de Robert Pattinson en Batman font le buzz (vidéo)

Les premières images de Robert Pattinson en Batman font le buzz (vidéo)
Capture d’écran Youtube

Manifestement, nombreux étaient ceux curieux de savoir à quoi ressemblerait Pattinson en Batman. Ils sont des millions à s’être rendus sur les réseaux sociaux dès que la première vidéo a été publiée, le tout en même pas une journée ! Surprise supplémentaire : un extrait musical de la bande son du film sert de son d’ambiance.

Un contenu minimal pour une longue attente

Concrètement, que voit-on dans cette fameuse vidéo ? En toute impartialité, pas grand-chose, et c’est tout à fait voulu. Le tournage vient à peine de commencer il y a quelques semaines et le film ne sortira que fin juin 2021. Mais bon, comment ne pas déjà donner un petit quelque chose à se mettre sous la dent ?

On peut donc discerner le costume de Batman porté par Pattinson, bercé par une lumière rouge avec une musique faisant penser à Dardevil. La caméra scrute le costume et le visage à moitié caché de Pattinson, s’arrêtant au final sur un regard fixe du héros de Gotham. Les plus attentifs auront fait le lien entre le logo du torse et le costume tel qu’il apparait dans les jeux vidéo « Arkham ». Concernant la musique, elle est signée Michael Giacchino. Le réalisateur du film, Matt Reeves, note d’ailleurs à ce sujet : « Attendez de l'entendre en entier  ! ». Autant dire que les fans ont le temps de voir venir s’ils doivent attendre un an et demi !

Pour le reste, peu de détails sont connus du film, si ce n’est que Zoë Kravitz y jouera Catwoman. On note qu’en janvier dernier, alors que le tournage commence, Robert Pattinson a provoqué une petite polémique avec les fans lorsqu’il a déclaré que Batman n’était pas pour lui un superhéros. Son argument : la chauve-souris de Gotham n’a pas de « pouvoirs magiques ».

 
  • New York: «Le geste du Roi nous a bouleversés»

    Isopix

    À New York pour le Conseil de sécurité, le Roi des Belges a tenu à saluer la mémoire de toutes les victimes du terrorisme à travers un touchant hommage particulier à Patrice Braut, le Belge décédé dans les attentats du 11 septembre. Une attention qui a bouleversé les parents du jeune homme. Témoignage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern