Meghan Markle offre deux records historiques au magazine Vogue (vidéo)

BelgaImage
BelgaImage

Meghan Markle en rédactrice en chef, ça paie ! Le magazine britannique Vogue a dévoilé les chiffres de ses ventes pour la seconde moitié de l’année 2019. Selon Edward Enninful, l’éditeur en chef officiel, le fait d’avoir invité l’épouse du prince Harry sur l’édition de septembre a gonflé les achats des lecteurs, se targuant même de deux nouveaux records pour l’opus imaginé par Meghan Markle.

>Meghan Markle publie une vidéo que Buckingham voulait censurer (vidéo)

Edward Enninful affirme, comme l’épingle le Huffington Post, que l’édition de septembre 2019 a brisé deux records : le magazine le plus rapidement sold-out des 103 ans d’histoire du Vogue britannique – en dix jours – et celui qui s’est le plus vendu « lors de la dernière décennie ». Meghan Markle a de quoi être fière, elle qui avait mis 15 femmes de pouvoir en couverture, laissant un encadré blanc servant de miroir aux lecteurs et lectrices.

« Ta voix si forte »

Salma Hayek, Jane Fonda ou Chimamande Ngozi Adicihie étaient en Une du célèbre magazine de mode dont le titre était « Forces For Change ». Pour fêter cette réussite, British Vogue a dévoilé une vidéo des coulisses de la préparation du magazine signé Meghan Markle. Dans les deux minutes trente de ce clip par ailleurs partagé par le compte Instagram SussexRoyal, on entend Jane Fonda qui s’exprime au téléphone à l’attention de Meghan Markle :

« Meghan, je suis si fière de toi qui utilises ton incroyable plateforme et ta voix si forte. Et je suis si honorée de faire partie de cette aventure avec toutes ces femes extraordinaires. Merci de m’avoir incluse ».

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern