Renée Zellweger favorable à un « Bridget Jones 4 » : « Je ne vois aucune raison de dire non »

Belgaimage
Belgaimage

Renée Zellweger est partante pour un quatrième opus de « Bridget Jones ». Quatre ans après la sortie du troisième film de la saga, « Bridget Jones Baby », l’actrice s’est exprimée lors d’une interview accordée au Journal du dimanche sur un éventuel retour de l’héroïne touchante qui multiplie les gaffes. « Et pourquoi pas un quatrième épisode de Bridget Jones? Elle est si drôle. Je ne vois aucune raison de dire non si l'occasion se présente », a déclaré l'actrice américaine de 50 ans.

Née sous la plume de l'écrivaine Helen Fielding, Bridget Jones est devenue un personnage culte quand les romans ont été adaptés au cinéma. La possibilité de la retrouver dans un quatrième film fait d’ailleurs régulièrement l’objet de rumeurs. Cette fois-ci sera la bonne ? Renée Zellweger y est favorable en tout cas, et le fait savoir.

L’actrice est actuellement à l’affiche du film « Judy », qui retrace la vie de Judy Garland. Ce rôle lui a permis de remporter l’Oscar de la meilleure actrice il y a quelques semaines.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern