Accueil Actu Soirmag

Nostalgie, grand vainqueur des audiences radio: décryptage d’une stratégie payante

Nostalgie reste la plus écoutée des radios francophones en Belgique. Un succès qui ne doit rien au hasard. Décryptage avec Frédéric Herbays, directeur des programmes.

Article réservé aux abonnés
Journaliste Temps de lecture: 4 min

Avec près de 590.000 auditeurs par jour et une audience globale de 15,8 %, Nostalgie sort à nouveau vainqueur des dernières mesures d’audience radio. Suivent, dans l’ordre, Vivacité, Contact, Bel RTL, Classic 21... Pourquoi elle, mieux que les autres ? Nous avons posé la question à Frédéric Herbays, brand manager et directeur des programmes.

Nostalgie est en tête depuis deux ans : quelles sont les clés de ce succès ?

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs