Nostalgie, grand vainqueur des audiences radio: décryptage d’une stratégie payante

Nostalgie, grand vainqueur des audiences radio: décryptage d’une stratégie payante
Belgaimage

Avec près de 590.000 auditeurs par jour et une audience globale de 15,8 %, Nostalgie sort à nouveau vainqueur des dernières mesures d’audience radio. Suivent, dans l’ordre, Vivacité, Contact, Bel RTL, Classic 21... Pourquoi elle, mieux que les autres ? Nous avons posé la question à Frédéric Herbays, brand manager et directeur des programmes.

Nostalgie est en tête depuis deux ans : quelles sont les clés de ce succès ?

Cette...

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€5€ pour 1 mois
(sans engagement)
J'en profite
1€ pour 24h
 
J'achète
  • Il y a 80 ans: la Belgique occupée

    Les soldats de la Wehrmacht hissent le drapeau nazi sur le toit du château royal de Laeken.

    Après la campagne des 18 jours, notre pays est envahi par l’armée allemande. D’abord effrayée, la population se fait peu à peu à l’idée d’intégrer un Reich censé durer 1.000 ans... Et ne manquez pas la suite de notre série : le 7 octobre, la Résistance. Le 15 octobre, la Collaboration.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern