Accueil Actu Télé

À la télé ce soir: «Lego Ninjago: le film» ou «Deux fils» (vidéos)

Voici notre sélection de ce mercredi 26 février, à ne pas manquer !

Temps de lecture: 2 min

Pour vous détendre, Soir mag vous propose un film d’animation ou un drame avec Vincent Lacoste et Benoit Poelvoorde.

« Lego Ninjago : le film », à 20h30 sur La Deux

Le jour, Lloyd est un lycéen comme les autres. La nuit, il se transforme en ninja, prêt à défendre Ninjago City avec ses amis. Entraînés par Maître Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent mettre hors d’état de nuire l’infâme Garmadon. Lors d’une bataille homérique, Lloyd découvre que celui-ci est son père…

« Deux fils », à 21h00 surBe1

Joseph, un grand médecin, veut devenir écrivain. Joachim assiste, impuissant, à la crise existentielle de son père. Le jeune homme ne se remet pas d’une rupture amoureuse et en néglige ses études de psychiatrie. Ivan, son jeune frère collégien en pleine crise mystique, assiste à la débâcle de sa famille…

Les étoiles de Dominique Deprêtre

« Spider-Man », à 20h00 sur AB3 – trois étoiles

de Sam Raimi (2002)

Le premier – et en fin de compte toujours le meilleur… à ce jour – d’une saga qui aura même réussi à faire de l’ombre à l’homme chauve-souris en personne, dans la galerie des super-héros issus des comics de l’Oncle Sam. Le jeu spontané de Tobey Maguire lui a donné un côté à la fois émouvant et romantique, sans négliger ce qu’il faut d’autodérision.

« Journal d’une femme de chambre », à 20h55 sur Arte – deux étoiles

de Benoît Jacquot (2015)

Après Jean Renoir en 1946 et Luis Bunuel en 1964, l’auteur des « Adieux à la Reine » retrouve sa muse Léa Seydoux dont le charisme et la prestance n’ont rien à envier à ceux des Paulette Goddard et Jeanne Moreau qui l’ont précédée. Seule l’ambiance parfois un peu froide de la reconstitution d’époque laisse à désirer.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une