Accueil Actu Stars

Quand Gwyneth Paltrow cède à la panique à cause du coronavirus

Elle a fait le rapport avec un film dans lequel elle a joué il y a quelques années.

Temps de lecture: 2 min

Ce mercredi, l’actrice Gwyneth Paltrow se rendait à Paris en avion. Mais après de nombreux morts en Chine et en Italie, le coronavirus a fait sa première victime française, juste avant que l’actrice ne décolle. Une situation qui semble fortement l’angoisser.

Elle a d’ailleurs partagé sur Instagram une photo d’elle portant un masque avec la légende suivante : « En route pour Paris. Paranoïaque? Prudente? Paniquée? Une pandémie? De la propagande? Paltrow va juste aller de l'avant et dormir avec cette chose sur le visage dans l'avion. J'ai déjà été dans ce film. Restez en sécurité. Ne vous serrez pas la main. Lavez-vous les mains fréquemment ». En parlant de film, elle fait référence à « Contagion », un film sorti en 2011 dans lequel elle jouait et qui raconte l’histoire de la propagation d’une épidémie mortelle à grande échelle. D’où le lien alarmiste avec le coronavirus.

Si Gwyneth Paltrow semble céder complètement à la panique, sa publication fait réagir. Certains s’inquiètent pour elle, d’autres lui donnent des conseils mais beaucoup pensent toutefois que l’actrice exagère en comparant la situation actuelle à celle du film. Mais le long-métrage n’est-il pas la preuve que le plus grand danger est justement la peur ?

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une