Eminem défie ses fans de rapper aussi vite que lui avec le «Godzilla Challenge» (vidéos)

Eminem défie ses fans de rapper aussi vite que lui avec le «Godzilla Challenge» (vidéos)
BelgaImage

Vous aimez les concours ? Alors vous allez être ravis, mais on vous prévient, la tâche sera ardue ! Votre mission, si vous l’acceptez, est de battre (ou du moins égaler) le record du nombre de syllabes prononcées en près de 30 secondes. Votre principal concurrent : Eminem en personne. C’est d’ailleurs le rappeur qui a lancé ce défi en se basant sur un passage d’une de ses nouvelles chansons.

Un débit à couper le souffle !

Le titre en question est « Godzilla », extrait de son nouvel album. Durant une demi-minute de cette chanson, l’Américain arrive à réaliser un véritable exploit en prononçant « distinctement » 224 mots en 31 secondes, soit 11 syllabes par seconde. Autant dire qu’à moins de ralentir le son, on ne comprend pas grand-chose aux paroles !

Le nom du titre a donc donné son nom au concours créé par Eminem : le « Godzilla Challenge ». La performance semble impossible à réaliser mais afin d’encourager le public, le rappeur a tout prévu. Il prévoit ainsi de distribuer des prix à ceux qui seraient capables de faire aussi bien que lui en rappant sur cette chanson. Au vu de l’énorme communauté qui suit celui qui se fait surnommer « Slim Shady » sur les réseaux sociaux, Eminem n’a pas manqué de voir de nombreux volontaires s’atteler à la tâche… avec difficulté. Cela dit, quelques-uns semblent quand même bien s’en sortir. Alors, défi si impossible que cela ?

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern