Netflix dévoile un premier teaser de sa série « Arsène Lupin » avec Omar Sy (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Netflix a dévoilé ce lundi 9 mars un petit avant-goût de sa future série « Arsène Lupin », avec Omar Sy dans le rôle principal. Le court teaser est un mélange d’images de tournage et de bande-annonce. On peut y voir l’acteur dans la cour du Louvre, en train de lire un livre. Les techniciens s’affairent autour de lui pour préparer le tournage, quand quelqu’un lui souffle « Omar, quand tu veux, on est prêt ». L’acteur pose alors le livre, qui se révèle être un exemplaire des aventures d'Arsène Lupin. Suivent alors différents extraits de la série.

L’adaptation de l’histoire du célèbre gentleman cambrioleur, créé au début du XXe siècle par Maurice Leblanc, est actuellement toujours en cours de tournage. La date de mise en ligne des épisodes de la série sur la plateforme Netflix n’a pas encore été dévoilée.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern