«Affaire conclue»: Sophie Davant annonce un nouveau record de vente

«Affaire conclue»: Sophie Davant annonce un nouveau record de vente
©Belga

Les records s’enchaînent pour l’émission d’enchères de France. Après la vente à 16.500 euros d’un centre de table de l’artiste Pierre-Philippe Thomire il y a quelques mois, les compteurs vont apparemment de nouveau exploser. Si l’on en croit les dires de Sophie Davant.

Sur son compte Instagram, comme le relèvent nos collègues de Sudinfo, la présentatrice de « Affaire Conclue » a posté une photo d’elle derrière un buste de Napoléon Bonaparte, en compagnie des acheteurs de l’émission Harold Hessel et Caroline Margeridon. Et en légende de laquelle elle écrit : « Attention record de vente en vue avec ce buste de Napoléon Bonaparte ! ».

Pas vraiment de doute possible. Il semblerait même que ce soit Caroline Margeridon qui soit repartie avec le fameux buste, à en croire la publication qu’elle a faite aussi sur son compte personnel.

Cette vente exceptionnelle, d’un montant inconnu pour le moment, devrait passer prochainement à la télé.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern