Sur Instagram, Laurence Boccolini dénonce des comportements inappropriés en cette période d’épidémie de coronavirus

Capture d’écran
Capture d’écran

Alors que l’épidémie de coronavirus touche sévèrement de nombreux pays à travers le monde, des mesures drastiques ont été prises par les gouvernements. Si certains tentent de relativiser, d’autres sont complètement paniqués par le coronavirus, au point de faire des réserves importantes pour se préparer à une éventuelle quarantaine. Le problème est que les magasins ont été inutilement pris d’assaut et dévalisés, provoquant par endroits des émeutes et des mouvements de panique. Une situation que dénonce Laurence Boccolini sur les réseaux sociaux, rapporte RTL.

L’animatrice a en effet partagé sur son compte Instagram une publication: « Voici Bob. Bob ne panique pas avec le coronavirus. Bob écoute les scientifiques plutôt que les médias sociaux. Bob n'est pas en train de dévaliser les magasins. Bob se lave tout le temps les mains, car il connaît les bases d'une bonne hygiène. Sois comme Bob ». « Voilà sois comme bob et arrête de piller les rouleaux de PQ à Franprix, c’est pas la guerre non plus ! », a-t-elle ajouté en légende, en invitant la population au calme, à l’altruisme et à l’entraide.

 
  • Face au coronavirus, soutenons nos héros

    Le personnel médical est mobilisé pour faire face à la pandémie : ici un transfert de patient à l’hôpital liégeois MontLégia.

    Des centaines de personnes, dans les hôpitaux et ailleurs, se mobilisent pour vaincre l’épidémie qui frappe notre pays. Envoyez-leur vos messages de soutien via votre magazine.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern