La sortie de « Fast & Furious 9 » est repoussée d'un an

Belgaimage
Belgaimage

Les fans l’attendaient avec impatience mais comme de nombreux autres films, la sortie de « Fast & Furious 9 » a été reportée d’un an environ par la société de production Universal Studios. S’il était prévu pour le 20 mai prochain, le neuvième épisode de la saga ne sera finalement pas disponible avant le 21 avril 2021, à cause de l’épidémie de coronavirus qui touche actuellement de nombreux pays dans le monde.

C’est sur le compte Twitter officiel de « Fast & Furious 9 » que l’annonce a été faite. « Nous savons l’amour que vous nous portez et à quel point vous attendez le prochain chapitre de notre saga. C’est pourquoi c’est particulièrement dur de vous dire que nous devons repousser la date de sortie du film. C’est devenu clair que ça ne sera pas possible pour tous nos fans de voir le film en mai (...) Nous savons que c’est décevant de devoir attendre un peu plus longtemps, mais cette décision est prise avec comme priorité la sécurité de tout le monde », peut-on notamment lire, faisant référence à la fermeture temporaire des cinémas dans de nombreux pays.

Si les fans comprennent l’importance de la décision, beaucoup ont tenu à exprimer leur tristesse et leur déception à l’annonce de la nouvelle car ils attendaient depuis longtemps la sortie de « Fast & Furious 9 ». Le huitième épisode de la franchise était sorti en 2017.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern