Lorenzo Brino, star de «Sept à la maison» est décédé

C’est le site américain TMZ qui a appris la nouvelle aux fans ce 15 mars. D’après leurs dires, Lorenzo Brino serait décédé dans un accident de voiture en Californie. Seul en cause, il aurait perdu le contrôle de son véhicule, le 9 mars dernier, et percuté un poteau en bord de route.

Le jeune acteur de 21 ans était connu pour son rôle dans la série « Sept à la maison », où il a commencé à jouer dès l’âge d’un an, aux côtés de ses frères et sœur quadruplés Myrinda, Nikolas et Zachary. Ils incarnaient, à tour de rôle, les deux derniers nés de la fratrie Camden.

Pendant quatre saisons de la série, ils sont apparus tous les quatre dans le feuilleton, puis à partir de la septième saison, seuls Lorenzo et Nikolas, qui se ressemblaient encore très fort, ont continué à apparaître à l’écran.

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle de la mort de l’acteur américain a fait l’effet d’une bombe. La sœur de Lorenzo, Myrinda, lui a rendu hommage sur Instagram : « Dire que tu étais une bénédiction est un euphémisme. Tu as illuminé la vie de tant de personnes et en as fait tellement durant cette vie trop courte, a-t-elle notamment écrit. Je suis heureuse de savoir que tu m’as aimée et que j’ai pour toujours un ange gardien à mes côtés ».

 
  • Face au coronavirus, soutenons nos héros

    Le personnel médical est mobilisé pour faire face à la pandémie : ici un transfert de patient à l’hôpital liégeois MontLégia.

    Des centaines de personnes, dans les hôpitaux et ailleurs, se mobilisent pour vaincre l’épidémie qui frappe notre pays. Envoyez-leur vos messages de soutien via votre magazine.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern