Accueil Jeux

«One Punch Man A Hero Nobody Knows»: le grand raté

Namco Bandaï multiplie les adaptations d’animés sans vraiment briller. Cette dernière création fait même partie des plus gros ratés de ce début d’année 2020.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

L’année commence décidément bien mal pour Namco Bandaï, après le semi-échec de « Dragon Ball Kakarot ». La première adaptation de « One Punch Man », l’un des animés les plus populaires du moment, est un énorme échec. Dès le premier contact, on se rend compte des défauts du jeu, de son esthétique à petit budget, de son gameplay simpliste en passant par ses mécanismes de jeu mal fichus.

À mi-chemin entre un RPG et un jeu de combat, le jeu de Spike Chunsoft ne retrace même pas l’histoire de l’animé. Les développeurs ont conçu un scénario totalement inédit, en plaçant le joueur dans la peau d’un apprenti superhéros qui croisera sur son chemin le célèbre « One Punch Man », ainsi que d’autres héros croisés dans la série. Scénaristiquement, cela reste très plat. Les dialogues sont creux, la mise en scène d’un autre âge et on se surprend très vite à zapper systématiquement toutes les cinématiques.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: «Rise of the Ronin»

C’est la première grosse exclusivité de la PlayStation 5 en 2024 : un action-RPG assez ambitieux. A-t-il toutefois les moyens de s’imposer comme un must-have de la console de Sony ?

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs