Accueil Actu Stars

Coronavirus: Plácido Domingo contaminé par le coronavirus

Après Harvey Weinstein, une autre grande personnalité qui fait face à la justice est testée positive au Covid-19. Plácido Domingo fait partie de la partie de la population fragile au vu de son âge.

Temps de lecture: 1 min

Le chanteur d’opéra mondialement connu Plácido Domingo est contaminé par le coronavirus, a-t-il lui-même fait savoir sur Facebook. « C’est ma responsabilité morale d’annoncer que j’ai été testé positif au coronavirus », écrit l’artiste. « Ma famille et moi sommes confinés à la maison pour aussi longtemps que nécessaire ».

Agé de 79 ans, le chanteur invite tout un chacun à la prudence, à se laver les mains et à rester à la maison. « Ensemble nous pouvons nous battre contre ce virus et arrêter cette crise mondiale ».

Domingo fut accusé l’an dernier d’harcèlement sexuel par dix femmes, ce qui l’avait poussé à se retirer de l’opéra de Los Angeles. Le mois dernier, il avait présenté ses excuses pour son comportement et dit vouloir assumer sa responsabilité. Mais deux jours plus tard, il était toutefois revenu sur ses propos, niant tout comportement déplacé.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une