Coronavirus: Plácido Domingo contaminé par le coronavirus

Coronavirus: Plácido Domingo contaminé par le coronavirus
BelgaImage

Le chanteur d’opéra mondialement connu Plácido Domingo est contaminé par le coronavirus, a-t-il lui-même fait savoir sur Facebook. « C’est ma responsabilité morale d’annoncer que j’ai été testé positif au coronavirus », écrit l’artiste. « Ma famille et moi sommes confinés à la maison pour aussi longtemps que nécessaire ».

Agé de 79 ans, le chanteur invite tout un chacun à la prudence, à se laver les mains et à rester à la maison. « Ensemble nous pouvons nous battre contre ce virus et arrêter cette crise mondiale ».

Domingo fut accusé l’an dernier d’harcèlement sexuel par dix femmes, ce qui l’avait poussé à se retirer de l’opéra de Los Angeles. Le mois dernier, il avait présenté ses excuses pour son comportement et dit vouloir assumer sa responsabilité. Mais deux jours plus tard, il était toutefois revenu sur ses propos, niant tout comportement déplacé.

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern