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Triumph Thruxton RS: premium

Facile, avec l’histoire plus que centenaire de la marque, de piocher dans son passé quelques hauts faits pour valoriser ses machines. Ce que démontre cette énième Thruxton !

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Pour 2020, Triumph s’est penché sur son café-racer afin de le rendre toujours plus désirable et performant, mais également afin de le conformer aux nouvelles normes. Contrairement à ce que l’on aurait pu craindre, le twin se bonifie avec l’Euro 5, voyant notamment sa puissance passer à 105 ch, soit huit de plus qu’auparavant. Et si le couple maxi n’évolue pas à 112 Nm, il est obtenu 700 tr/min plus bas. Parmi les autres évolutions, notons l’apparition d’étriers monobloc Brembo M50, une référence dans le domaine, et l’abandon des Pirelli Diablo Corsa pour des Metzeler Racetech RR K3. Ce qui change encore ? La force obscure du noir, qui recouvre à présent les jantes, les carters du moteur et même les ressorts des amortisseurs arrières Öhlins.

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