Mathieu Kassovitz prépare un projet de série sur le sexe

Mathieu Kassovitz prépare un projet de série sur le sexe
BelgaImage

Voilà une idée originale qui ne manquera pas d’attirer les curieux. Alors qu’il est encore en pleine promotion du « Bureau des Légendes », Mathieu Kassovitz se lance dans un nouveau projet : celui d’une « série ethnologique sur le sexe ». S’il reste encore assez flou sur le contenu réel de cette production insolite, il déclare déjà vouloir frapper un grand coup.

« De quoi tenir 30 saisons »

Pour rendre possible un projet si iconoclaste, Matthieu Kassovitz semble vouloir se lancer à l’aventure sans aide particulière. « Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, je me suis attelé à mon propre projet de série. Je tiens un truc très fort, qui donnera un coup de pied, salutaire en ce moment, dans les couilles de beaucoup de monde: une série ethnologique sur le sexe », dit-il d’abord.

« Vous avez déjà vu des obèses ou des handicapés faire vraiment l’amour au cinéma ? C’est la chose la plus naturelle du monde, mais c’est celle qu’on cache le plus aux autres par peur d’être jugé », fait-il remarquer avant d’assurer que ce projet aurait un bel avenir devant lui : « Je veux montrer comment les gens s’habillent le jour et jouissent la nuit. Vu le sujet, j’ai de quoi tenir 30 saisons ! ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern