Roméo Elvis sort un nouvel EP, avant-goût de son prochain album

Roméo Elvis sort un nouvel EP, avant-goût de son prochain album
©Isopix

Roméo Elvis ne chôme pas en ce moment ! Après « Morale », « Morale 2 » et « Chocolat », le frère d’Angèle prépare un quatrième disque pour la fin de l’année 2020. Et pour faire patienter ses fans jusque-là, il a annoncé la sortie d’un EP de cinq nouveaux titres.

« Méga impatient de vous présenter le nouvel EP ‘Maison’ le 24 avril. Produit, mixé et enregistré entre Amsterdam, Los Angeles et Bruxelles ces dernières semaines », a écrit le rappeur belge sur son compte Instagram ce vendredi, en légende de quelques illustrations de cette nouvelle sortie.

Il précise que cet EP est « un avant-goût » de son prochain album. « À cause du confinement on ne pourra pas faire de CD, par contre on a des beaux vinyles pour vous », explique aussi Roméo Elvis, impatient de faire découvrir son nouveau projet à ses fans, lui qui avait envie de « proposer quelque chose de différent de ‘Chocolat’ », comme il l’écrit encore.

Rendez-vous donc le 24 avril pour découvrir, en streaming, les cinq morceaux inédits de ce nouvel EP (« Défoncé », « Chaud », « Gonzo », « Vinci » et un interlude) un, auquel a notamment participé le DJ Todiefor. Les vinyles, de couleur rouge, seront disponibles dès le 17 juillet. En attendant, un extrait de « Défoncé » a été dévoilé par Roméo Elvis sur son compte Instagram. On vous laisse apprécier.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern