Face au coronavirus, Céline Dion reporte le début de sa tournée européenne

BelgaImage
BelgaImage

Céline Dion reporte sine die « les premiers mois de sa tournée européenne », du 21 mai au 25 juillet, « ne sachant pas quand les choses reviendront à la normale » en raison de la pandémie de coronavirus. Ce report représente 28 concerts dans 19 villes européennes du « Courage world tour ». Son entourage travaille « à la reprogrammation » avec le souci d’annoncer « autant de dates que possible, dans la mesure où les conditions de sécurité permettent d’organiser des événements dans chacune des villes », selon un communiqué transmis à la presse.

La tournée mondiale – 52 shows à guichets fermés jusque-là avant la mise entre parenthèses – avait débuté en septembre à Québec, avant de s’interrompre en mars en raison du coronavirus. Céline Dion, dans un communiqué, adresse ses « pensées » et « prières » à « tous ceux qui ont perdu des êtres chers et qui souffrent tant pendant cette pandémie dévastatrice ». « Je sais que tout le monde a du mal à s’adapter à ces circonstances difficiles, ne sachant pas quand les choses reviendront à la normale. Au final, nous surmonterons cette épreuve… espérons le plus tôt possible », poursuit la chanteuse.

L’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » dit ensuite son « admiration pour les professionnels de santé, les premiers intervenants et toutes les personnes courageuses qui font tout leur possible pour prendre soin de nous et subvenir à nos besoins pendant ces moments difficiles ». L’entourage de la star encourage « le public à garder les billets de concerts jusqu’à l’annonce des nouvelles dates ».

AFP

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern