Un couple d’humoristes fait le buzz avec des vidéos sur le thème de la famille parfaite en confinement

DR
DR

Depuis que le confinement a été instauré pour tenter de limiter la propagation de coronavirus dans le monde, la situation à la maison n’est pas toujours évidente. Dans la vie comme sur scène, Mélissa et Fred forment un couple d’humoristes français. Confinés chez eux, ils ont profité de la situation pour publier, entre autres, deux vidéos sur le thème de la famille parfaite en ces temps de crise.

S’ils ont l’habitude de publier des vidéos sur les réseaux sociaux en atteignant les 100 000 vues, deux vidéos des humoristes ont particulièrement fait le buzz, en dépassant de loin le million de vues. La première, intitulée « La famille parfaite », a été visionnée plus de 9 millions de fois en un mois, alors que la seconde, « La famille parfaite : le retour », a déjà atteint les deux millions de vues en quelques jours seulement.

Dans les deux vidéos, Mélissa et Fred ironisent sur la situation actuelle en présentant la vie d’une famille parfaite durant le confinement : les enfants ne veulent manger que des légumes, font leurs devoirs sans râler et prennent de l’avance sur le programme, ne s’ennuient jamais, font les tâches ménagères à la place des parents, qui eux font du sport avec plaisir, cultivent leurs légumes, ne grossissent pas, ont plein d’idées pour occuper les enfants, aident leurs voisins… Bref la famille idéale… si elle existe !

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern