Accueil Actu Stars

L’astuce d’Iris Mittenaere pour ne pas attraper le Covid-19 dans l’ascenseur(vidéo)

Pour aider ses fans à éviter le plus possible d’attraper la maladie, Miss France 2016 prodigue ses conseils, jusque dans l’ascenseur.

Temps de lecture: 2 min

Plus le temps passe et plus certains sont amenés à reprendre le boulot. Evidemment, la règle d’or, c’est la distanciation sociale et le lavage des mains. Mais un lieu concentre tous les dangers : l’ascenseur. Les employés s’y accumulent, ils touchent les barres de soutien et, surtout, les boutons pour choisir l’étage. A tous ces problèmes, Iris Mittenaere a trouvé son combinaison gagnante pour ne rien risquer.

Astucieux ou dégoûtant ?

C’est donc sur sa story Instagram que Miss France 2016 a expliqué sa tactique. Pour la distanciation sociale, on peut s’en douter, il suffit d’être seul dans l’ascenseur. Mais quant au choix de l’étage, comment faire ? Toucher directement les boutons pourrait nous exposer au virus si un malade est passé avant. Utiliser un coin de son téléphone par exemple ne semble pas être une très bonne idée non plus puisqu’on n’arrête pas de le toucher par la suite. Il faut donc trouver un objet que l’on ne risque pas de tripoter après.

Iris Mittenaere a donc eu l’idée d’utiliser… son talon. Avec un grand sourire, elle choisit ainsi son étage sans risque. Dégoûtant vu tout ce sur quoi elle pourrait marcher dans la rue ? Pas selon elle : « Je précise que mes chaussures sont neuves donc bien plus propres que les boutons et que ce que mes doigts pourraient mettre ». Avis donc à ceux qui voudraient faire pareil. On remarquera aussi que les hommes vont a priori devoir trouver une autre combine.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une