Confiné, le duo comique Catherine & Liliane revient en force (vidéo)

Confiné, le duo comique Catherine & Liliane revient en force (vidéo)
Capture Canal+

Cela fait bien longtemps que les fans attendaient cela. Ce 30 avril, les célèbres copines de Canal+, interprétées par Alex Lutz et Bruno Sanches, sont de retour sur Instagram et leur communauté d’abonnés peut dire merci au confinement. C’est en effet grâce à ce dernier que les acteurs ont décidé de renfiler perruques et boucles d’oreille pour divertir le public.

Le début du renouveau ?

Si leur retour est si attendu, c’est que cela fait depuis juin 2019 qu’elles s’étaient éclipsées de la chaîne qui diffusait leurs sketchs, Canal+. Elles avaient pourtant survécu au départ de Yann Barthès qui les parrainait via « Le Petit Journal » et étaient encore très populaires lors de leur départ.

Mais désormais, l’espoir renaît avec cette nouvelle vidéo qui les montre en train d’essayer de communiquer en ligne pendant le confinement… avec difficulté. « Catherine & Liliane aussi se font désormais leur apéro en visio. Pas toujours simple la technologie pour nos deux vieilles copines », est-il écrit en commentaire avant que la fin du message semble dire que ce n’est qu’un préambule à d’autres surprises : « Rendez-vous sur ce compte pour encore plus d’épisodes exclusifs de leurs appels vidéos ».

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern