Une finale sans public, une prochaine saison «qui va remuer»: les confessions de Denis Brogniart sur les suites de «Koh Lanta»

Une finale sans public, une prochaine saison «qui va remuer»: les confessions de Denis Brogniart sur les suites de «Koh Lanta»
Capture d’écran/TF1

« Ça va encore remuer dans les chaumières ! », a annoncé Denis Brogniart au journal Le Parisien, en parlant de la saison de « Koh Lanta » qui suivra « L’île des héros ». Déjà enregistrée, elle n’attend que d’être montée, ce qui sera fait dès que les restrictions liées au coronavirus seront levées.

Et la future saison réserve visiblement des surprises, encore une fois : « Son démarrage sera du jamais vu à Koh-Lanta. Les candidats ont été chamboulés. Certains téléspectateurs avaleront peut-être un morceau de pizza de travers en regardant… ».

Du grand spectacle donc d’après les promesses de Denis Brogniart, qui s’est aussi confié sur la suite de la saison en cours, qui arrive (tout) doucement à sa fin. Selon l’animateur, les tensions ne sont pas près de disparaître car les aventuriers arrivent dans la phase finale du jeu d’aventure. « Cette élimination (celle de Charlotte et Teheiura, NDLR) a laissé des traces. L’opposition entre nouveaux candidats et héros va s’installer », a lâché Denis Brogniart, pour qui « cette saison est l’une des trois meilleures ».

>Incroyable dans « Koh Lanta » : les deux aventuriers éliminés possédaient chacun un collier d’immunité

Le présentateur a également confirmé que la finale de « L’île des héros » n’aurait pas lieu en présence d’un public et « sans confettis ni candidats qui s’embrassent ». Mais il croise les doigts pour pouvoir tout de même réunir tous les aventuriers en plateau à Paris, « dans le respect des gestes barrières ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern