Jean-Luc Reichmann annonce la reprise du tournage des «12 coups de midi», mais sans public (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

Après avoir épuisé les épisodes en stock, tournés avant le début du confinement, Jean-Luc Reichmann annonce la reprise des tournages des « 12 coups de midi », ce lundi 11 mai. Mais pour respecter les mesures de sécurité instaurées par la crise sanitaire, les enregistrements se feront sans public, rapporte BFM TV.

« Bon ça y’est je suis content : on reprend les tournages lundi », explique l’animateur dans une vidéo publiée sur Instagram, avant de se rendre compte avec humour que l’ambiance risque d’être bien différente. « Mais y’a pas de public. Ça va pas être la même ambiance… Mais j’y crois. » Dans une interview diffusée sur RMC, Jean-Luc Reichmann avait déjà fait part de sa crainte à l’idée de tourner les émissions sans public : « Ça va être une opération délicate pour une émission d’humeur comme celle-là. Il n’y aura pas de public. Je vais même vous dire : si on anticipe un peu, il n’y aura pas d’émissions en public avant la rentrée. Il faut être super lucide là-dessus. On va prendre toutes les précautions  ».

Pour le moment, Éric est l’actuel maître du midi et il aimerait détrôner Christian Quesada pour arriver en première place du classement de l’émission. Pour l’instant, le champion s’est emparé du record des gains en dépassant ceux obtenus par Christian Quesada tout au long de son parcours, mais le classement se base sur le nombre de participations et non les gains. Christian Quesada détient toujours le record du nombre de victoires, 193. Éric quant à lui en est à 160 victoires.

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern