Accueil Actu Télé

Jean-Luc Reichmann annonce la reprise du tournage des «12 coups de midi», mais sans public (vidéo)

Les tournages reprendront ce lundi 11 mai.

Temps de lecture: 2 min

Après avoir épuisé les épisodes en stock, tournés avant le début du confinement, Jean-Luc Reichmann annonce la reprise des tournages des « 12 coups de midi », ce lundi 11 mai. Mais pour respecter les mesures de sécurité instaurées par la crise sanitaire, les enregistrements se feront sans public, rapporte BFM TV.

« Bon ça y’est je suis content : on reprend les tournages lundi », explique l’animateur dans une vidéo publiée sur Instagram, avant de se rendre compte avec humour que l’ambiance risque d’être bien différente. « Mais y’a pas de public. Ça va pas être la même ambiance… Mais j’y crois. » Dans une interview diffusée sur RMC, Jean-Luc Reichmann avait déjà fait part de sa crainte à l’idée de tourner les émissions sans public : « Ça va être une opération délicate pour une émission d’humeur comme celle-là. Il n’y aura pas de public. Je vais même vous dire : si on anticipe un peu, il n’y aura pas d’émissions en public avant la rentrée. Il faut être super lucide là-dessus. On va prendre toutes les précautions  ».

Pour le moment, Éric est l’actuel maître du midi et il aimerait détrôner Christian Quesada pour arriver en première place du classement de l’émission. Pour l’instant, le champion s’est emparé du record des gains en dépassant ceux obtenus par Christian Quesada tout au long de son parcours, mais le classement se base sur le nombre de participations et non les gains. Christian Quesada détient toujours le record du nombre de victoires, 193. Éric quant à lui en est à 160 victoires.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une