Accueil Actu Soirmag

Pour se baigner sans être repérés, ces deux Français se déguisent en bouées et font le buzz (vidéo)

La scène s’est déroulée ce vendredi 8 mai à Hyères, dans le Var.

Temps de lecture: 2 min

Pour faire trempette, ces deux quinquagénaires étaient parés. Prêts à toutes les folies pour goûter aux joies de la Méditerranée, ils ont décidé de se déguiser en bouées de balisage et éviter ainsi d’être repérés par les autorités amenées à vérifier le respect du confinement. La plage était surveillée et les deux Français n’ont pas franchement réussi leur coup.

Repérés, l’un a pu prendre la fuite quand l’autre homme, lui, a été pris par la patrouille de Hyères dans le Var, ce vendredi 8 mai. Résultat : 135 euros d’amende, rien que ça, pour non-respect du confinement. « Mais faire marrer les gens, ça vaut largement les 135 euros », a noté Pierre pour Var Matin.

« Je sais que ce n’est pas sérieux par rapport au confinement mais si ça peut faire sourire pas mal de monde et mettre un peu de gaieté pendant cette période, on paie volontiers notre amende », poursuit celui qui, habitant dans le Var, peut profiter du déconfinement dès ce lundi 11 mai. La vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, culmine elle à plusieurs centaines de milliers de vues.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une