Quand une petite fille explique sa conception de la vie: «Il faut en profiter» (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

On dit souvent que la vérité sort de la bouche des enfants, alors quand une petite fille confinée explique à son papa sa conception de la vie, tout le monde fond. En pyjama rose avec des motifs de souris, une adorable fillette expose à son papa, face caméra, sa manière de voir la vie, rapporte RTL.

« Tu sais que la vie est belle. On ne voit plus la vie quand on meurt. Du coup c’est un peu triste, il faut en profiter. La vie, c’est joli, c’est beau  », raconte-t-elle, sérieuse. « On peut voyager, chanter, rigoler… Sur la terre, tout est joli. Il y a plein de choses qui sont jolies : les princes, les reines, les diamants, les chansons douces, les bébés… Tout ça, c’est chouette  », continue la fillette, sur un ton de confidence.

L’enfant insiste pour finir sur l’importance d’avoir des amis et d’en profiter : « Quand on meurt, on ne les voit plus, et c’est triste.  » À la fin, son papa lui propose un cookie, qu’elle accepte tout de suite. La vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, cartonne. Attendrissante et adorable, elle semble toucher les internautes en leur apportant un peu de douceur en cette période compliquée.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern