Les tournages de «Demain nous appartient» reprennent

Les tournages de «Demain nous appartient» reprennent

Après une pause de près de plus de deux mois, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens et leurs camarades vont retrouver leurs places devant la caméra pour tourner la suite de « Demain nous appartient ».

Pour assurer le respect des règles sanitaires mis en vigueur en France, quelques adaptations seront nécessaires. Le port du masque sera obligatoire en dehors des scènes tournées la distance physique devra être respectée et du gel hydroalcoolique sera à disposition des acteurs sur les lieux de tournage.

De mesures qui ont aussi un impact au niveau du scénario du feuilleton. « Il faut réécrire certains épisodes et revoir des mises en scène pour respecter les mesures sanitaires. Il y a encore plusieurs détails pratiques à régler, comme le transport des équipes et la désinfection régulière des lieux, entre autres », a précisé Bibiane Godfroid, présidente du groupe de production Newen, aux Echos.

Diffusé chez nous sur la RTBF depuis juillet 2017, « Demain nous appartient » devrait donc y revenir, mais la date de diffusion des nouveaux épisodes n’est pas encore connue.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern