Dunkin’ Donuts offre une année de donuts gratuits aux 100 premiers clients de sa nouvelle boutique à Anvers

Ouverture le 7 juin
!
Ouverture le 7 juin ! - ©Belga

Si l’arrivé de Dunkin’ Donuts en Belgique a déjà ravi bon nombre de gourmands, la récente annonce de la chaîne américaine, qui possède près de 11.000 magasins dans le monde, devrait les faire sauter de joie.

À l’occasion de son arrivée en Belgique, le géant américain promet en effet une année entière de donuts gratuits aux cent premiers clients qui pousseront les portes de sa nouvelle boutique à Anvers.

Pour les suivants, des cadeaux seront également prévus, notamment une boisson et un beignet gratuits pour tous ceux qui téléchargeront l’application de l’enseigne.

Installé Avenue De Keyser, entre la gare centrale et le Meir (haut lieu du shopping anversois), ce premier Dunkin’ Donuts belge ouvrira ses portes le 17 juin prochain, à 7h du matin. Tenez-vous prêts !

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern