Défiguré après une greffe de cheveux, Alban de «Koh-Lanta» est méconnaissable sur Instagram

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

« Un de perdu, (bientôt) dix de retrouvés », plaisantait-il sur Instagram en amont de la greffe de cheveux qu’il devait ensuite subir. Alban Pellegrin manie les mots avec dextérité, son passage dans Koh-Lanta l’avait prouvé. Ce féru d’aventures, qui a notamment tourné une immersion de boxe en Thaïlande pour GQ France, a eu un nouveau défi à relever : l’après opération. Et son visage s’en trouve complètement métamorphosé.

Sur Instagram, Alban Pellegrin a posté une vidéo de son visage tuméfié. Un changement radical qui, rassurez-vous, ne devrait pas durer. Sur le crâne rasé, des cheveux devraient repousser grâce à la greffe subie. Quant à ses traits, il devrait les récupérer très vite. « On dirait que je reviens du tournage de la saison 2 pour GQ France, mais c’est juste ma tête après ma greffe de cheveux », plaisante-t-il. Avant d’expliquer qu’il a « zéro douleur ». C’est « juste l’œdème qui descend ». Un résultat impressionnant tout de même !

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern