Netflix dévoile « Volcano Man », premier extrait de sa comédie sur l’Eurovision (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

L’édition 2020 de l’Eurovision ayant été annulée à cause du coronavirus, les fans du concours ont dû se contenter de l’émission confinée de remplacement, « Europe Shine a Light ». Alors pour consoler les fans déçus, Netflix diffusera le 26 juin prochain « Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga », une comédie avec Will Ferrell et Rachel McAdams dans le rôle de Lars et Sigrit, les candidats islandais du concours de chant. La comédie se déroulera donc dans les coulisses de l’Eurovision, rapporte BFM TV.

Et ce samedi 16 mai, jour où l’Eurovision devait avoir lieu, la plateforme de streaming a dévoilé « Volcano Man », première chanson de la comédie. « In The Mirror », interprétée par Demi Lovato, devrait également être dévoilée prochainement. Pierce Brosnan et Dan Stevens seront eux aussi de la partie.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern