New York : des cercles pour profiter des parcs en respectant les distances (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Pour faire respecter les mesures de distanciation sociale nécessaires dans la lutte contre le coronavirus, toutes les idées sont bonnes. Alors pour que les New-Yorkais respectent scrupuleusement ces distances de sécurité, les autorités ont eu l’idée de tracer des cercles blancs sur les pelouses du Domino Park de Brooklyn.

Placés à 1,8 m de distance les uns des autres, ces cercles connaissent un grand succès à New York. Les habitants s’y pressent en effet pour bronzer, se reposer, lire, écouter de la musique ou faire du sport en plein air, tout en profitant du beau temps. L’initiative a vu le jour après un surpeuplement des parcs lors d’une vague de chaleur la semaine dernière, alors que les New-Yorkais aspirent à retrouver une vie normale après plusieurs mois de confinement.

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern