Accueil Jeux

«Antigraviator»: jeu de courses futuristes made in Belgium

Ce produit du studio belge Cybernetic Walrus joue la carte de l’hypervitesse pour se démarquer des autres jeux de courses futuristes.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

À l’image de la série « Wip Eout », « Antigraviator » nous propose de prendre part à des courses futuristes à bord d’engins antigravité ultrarapides. Ce jeu se démarque toutefois de ses concurrents par sa vitesse de défilement proprement folle. Les sensations de vitesse sont extrêmes et il faudra ici faire preuve d’un réel talent pour finir la course en un seul morceau. Un léger écart à droite ou à gauche suffit pour complètement déséquilibrer votre vaisseau. Malgré son prix très léger – une quinzaine d’euros seulement –, « Antigraviator » propose tout ce qu’on est en droit d’attendre d’un jeu de course futuriste avec des championnats, du jeu en ligne et du jeu en local. Au total, on retrouve une dizaine de compétitions composées de quatre étapes de trois tours. Le mode « campagne » se montre assez costaud, même s’il est assez mal fichu.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: «Rise of the Ronin»

C’est la première grosse exclusivité de la PlayStation 5 en 2024 : un action-RPG assez ambitieux. A-t-il toutefois les moyens de s’imposer comme un must-have de la console de Sony ?

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs