Jacques Pradel quitte (Bel)RTL

ISOPIX_24347411-003
Isopix

Présent depuis dix ans avec « L’heure du crime » sur RTL France (émission reprise chez nous en soirée par Bel RTL), Jacques Pradel quittera la station en juillet. Il l’a confié à nos confrères de « Corse-Matin ». À 73 ans, Pradel a envie de passer à autre chose. Mais serait bien resté fidèle à la même radio… qui ne l’a pas entendu de la même oreille ! Après Stéphane Bern, voici un deuxième grand nom qui déserte RTL. Et un deuxième grand nom, déjà passé par France Inter et Europe 1, que l’on devrait retrouver sur des ondes plus accueillantes. Car, malgré son âge, Pradel ne songe nullement à prendre sa retraite.

Sur le même sujet
MédiaFrance Inter
 
  • François Chladiuk (à gauche) en compagnie de Walter Littlemoon venu tout spécialement à Lyon pour l’inauguration de l’expo.

    François Chladiuk, l’ami des Sioux

    Ce Belge possède une exceptionnelle collection de pièces indiennes historiques, exposée actuellement dans un musée de Lyon.

  • La fashion victim porte des vêtements à la mode, même s’ils ne sont pas beaux, accumule souvent de manière compulsive des articles et peut aller au contraire de la saison.

    De la fashion victim au feutre

    Dans un livre aussi dense qu’une garde-robe qui déborde, Martine Magnin et Mathilde de Jamblinne nous parlent chiffons avec passion. Extraits.

  • Face aux témoignage, Éliane Deschamps a toujours nié les accusations d’emprise.

    La gouroue qui voyait la Vierge

    En France, Éliane Deschamps se retrouve devant la justice pour abus de faiblesse. Elle a martyrisé les adeptes du groupe « Amour et miséricorde ».