Jacques Pradel quitte (Bel)RTL

Jacques Pradel quitte (Bel)RTL
Isopix

Présent depuis dix ans avec « L’heure du crime » sur RTL France (émission reprise chez nous en soirée par Bel RTL), Jacques Pradel quittera la station en juillet. Il l’a confié à nos confrères de « Corse-Matin ». À 73 ans, Pradel a envie de passer à autre chose. Mais serait bien resté fidèle à la même radio… qui ne l’a pas entendu de la même oreille ! Après Stéphane Bern, voici un deuxième grand nom qui déserte RTL. Et un deuxième grand nom, déjà passé par France Inter et Europe 1, que l’on devrait retrouver sur des ondes plus accueillantes. Car, malgré son âge, Pradel ne songe nullement à prendre sa retraite.

Sur le même sujet
MédiaFrance Inter
 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.