Accueil Actu Soirmag

Orlando: à Disney World, les Stormtroopers vérifient que les visiteurs respectent les règles sanitaires (vidéo)

À Disney Springs, les Stormtroopers montent la garde.

Temps de lecture: 1 min

Depuis le 20 mai dernier, la partie Disney Springs du parc Disney Word à Orlando aux États-Unis est à nouveau ouverte. Cette partie du parc est une zone de shopping et de restauration, rapporte BFM TV. Pour y entrer, les visiteurs doivent porter un masque et vérifier leur température à l’entrée. Le parc principal et ses attractions devraient ouvrir à la mi-juillet selon les médias américains, avec un nombre d’entrées limité.

En attendant la réouverture complète, les fans de Disney peuvent désormais profiter de Disney Springs. Mais pour s’assurer du bon respect des règles sanitaires, le parc a fait appel à des soldats célèbres de l’univers Star Wars : les Stormtroopers. Grâce à des ordres préenregistrés, les soldats vérifient que les visiteurs sont bien munis d’un masque et qu’ils respectent la distanciation sociale.

« Il y a plein de jolis masques par ici. Probablement plus jolis que nos casques », déclare notamment l’un d’eux dans une vidéo postée sur Youtube, tandis qu’un autre réclame une distance d’au moins « un bantha mâle  » entre deux personnes, un animal fictif assez imposant de Star Wars.

Bantha Star Wars
Bantha Star Wars

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une