La reine Elizabeth II chevauche à nouveau dans le domaine de Windsor

La reine Elizabeth II chevauche à nouveau dans le domaine de Windsor
BelgaImage

La Reine Elizabeth II d’Angleterre a été aperçue à l’extérieur pour la première fois depuis plusieurs mois, comme en témoigne une photo diffusée par le palais de Buckingham dimanche soir. On y aperçoit la monarque s’adonner à son passe-temps favori, l’équitation.

Sur le cliché, la reine de 94 ans chevauche un poney de 14 ans, prénommé Balmoral Fern, dans le domaine du château de Windsor, où elle s’est isolée durant la pandémie. Elle porte un fichu rose, une veste en tweed vert et des gants blancs.

La reine est connue pour son amour des animaux, en particulier des chevaux et chiens. Lorsqu’elle s’est rendue depuis le palais de Buckingham Palace à Londres vers le château de Windsor pour s’y confiner mi-mars, il a été rapporté qu’elle avait emporté à ses côtés ses deux chiens Candy et Vulcan dans la voiture.

Le confinement de la reine a été passé avec son époux de 98 ans le prince Philippe, alors que tous deux sont particulièrement exposés au coronavirus en raison de leur âge.

Toutefois, le couple royal n’a pas eu à se passer de son mode de vie habituel, alors que plusieurs serviteurs les ont accompagnés lors du confinement.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern