« Mission Impossible 7 »: le tournage devrait reprendre en septembre

Belgaimage
Belgaimage

Comme de nombreux autres films, le tournage du prochain « Mission Impossible » avait dû être reporté à cause du coronavirus. Des scènes du septième opus de la saga devaient être tournées à Venise au moment où la propagation du virus avait atteint un niveau critique en Italie. Mais comme l’a annoncé Simon Pegg (l’acteur qui incarne Benji dans les films) à Variety, le tournage devrait reprendre au mois de septembre prochain. Il a expliqué que des mesures seront prises pour que les règles de sécurité soient bien respectées. L’acteur a ajouté avec humour que même les scènes d’action seront tournées à « un mètre cinquante de distance ».

Dans une interview diffusée par BBC Radio 4, le premier assistant réalisateur de « Mission Impossible 7 », Tommy Gormley, a confirmé ces propos. « Nous espérons tourner en septembre. Nous espérons visiter tous les pays où nous avions prévu de tourner. Nous espérons tourner une grande partie du film en Angleterre dans des studios », a-t-il déclaré. Il a ajouté que le tournage devrait ensuite se poursuivre au moins jusqu’au mois d’avril de l’année prochaine, rapporte BFM TV.

Ce n’est pas la première qu’un tournage de « Mission Impossible » est interrompu. Suite à une blessure à la cheville lors d’une scène d’action de « Fallout », Tom Cruise avait dû être mis au repos durant plusieurs mois.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern