Cyril Hanouna aimerait créer un parc d’attractions sur le thème de la télévision (vidéo)

DR
DR

Ce lundi dans l’émission « C que du Kif » sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs commentaient la victoire de Claude à l’épreuve d’orientation de « Koh-Lanta ». Jean-Michel Maire demande ensuite à l’animateur pourquoi il ne créerait pas un parc d’attractions sur le thème des émissions de télé. Cyril Hanouna a alors avoué qu’il y avait déjà réfléchi, rapporte 7sur7.

« Je vais vous raconter quelque chose et ça m’énerve de vous le dire. Je suis allé voir le maire de la ville de Cannes, l’année dernière, qui est très sympathique, et je lui ai dit : pourquoi est-ce qu’on ne créerait pas un énorme parc d’attractions destiné à la télévision ? On viendrait, on ferait un immense ‘N’oubliez pas les paroles’, un immense parcours de ‘Koh-Lanta’, les épreuves de ‘Fort Boyard…’ », a-t-il expliqué à ses chroniqueurs.

Bien que le maire de Cannes ait été « assez intéressé  » selon l’animateur, le problème de ce projet serait son coût très important. « On a même été voir le terrain ensemble (…) Ce n’est pas une mauvaise idée mais c’est un investissement colossal si on veut bien le faire. Mais je suis sûr que les téléspectateurs aimeraient beaucoup  », a-t-il ajouté. Dans l’idée de ce projet, Cyril Hanouna a également expliqué qu’il était important pour lui de ne pas faire payer l’entrée trop cher aux visiteurs : « On ne voulait pas faire payer des sommes énormes aux gens, on voulait que ce soit très peu coûteux  ».

Il aimerait aussi pouvoir faire venir de temps en temps les animateurs des émissions et les anciens candidats. « On y a pensé mais c’est un investissement colossal. On est en train d’étudier le truc, c’est long mais ce n’est vraiment pas con », a conclu l’animateur. Projet réaliste ou simple rêve ?

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern