Afida Turner a annoncé vouloir se présenter aux élections présidentielles françaises 2022

Afida Turner a annoncé vouloir se présenter aux élections présidentielles françaises 2022

Ce dimanche, Afida Turner a fait une annonce… plutôt surprenante. Elle a en effet annoncé qu’elle avait l’intention de se présenter aux prochaines élections présidentielles françaises. « Chers fans, chers Français, je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes de gilets jaunes et de surcroît, à cette police violente », a écrit sur Twitter la chanteuse. Cette déclaration a immédiatement suscité de nombreuses réactions négatives, les internautes raillant la star de téléréalité.

Si certains pensaient que c’était une blague, Afida Turner a confirmé sur le plateau de « C que du kiff » de Cyril Hanouna son intention de mener campagne en vue d’une élection en 2022. « Vous savez à qui vous avez affaire. Je ne blague jamais », a-t-elle déclaré à l’animateur. Son but ? « Remédier aux problèmes de gilets jaunes et de police violente ». « Je veux apporter mon soutien aux gilets jaunes. Comment ces gens peuvent vivre avec 800€ par mois quand nous dormons dans des draps de soie ? C’est inadmissible ! », a-t-elle ajouté, voulant « faire quelque chose de positif  » de sa célébrité.

Et pour obtenir les 500 signatures de maires nécessaires en guise de parrainage, Afida a la solution : « Vous savez comment ça se passe avec les maires. Il faut toujours payer des pots-de-vin, je sortirai mon chèque  ». Toujours pas convaincu ?

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern