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Kawasaki Ninja 650: usurpation d’identité

Loin de la réputation d’ultrasportive suggérée par son patronyme, la Ninja 650 se veut accessible au plus grand nombre. De quoi ravir les permis A2…

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Compte tenu du tarif quasiment inchangé par rapport au millésime précédent, la Ninja 650 reçoit principalement des améliorations esthétiques avec un éclairage LED, des pneus Dunlop Sportmax Roadsport 2 et un bel écran TFT de 4,3 pouces offrant toutes les informations nécessaires, excepté la température extérieure. Privilégiant un design désormais plus sportif, la bulle redessinée se révèle à présent plus basse et mieux intégrée au carénage. Pour le reste, cadre et moteur ne changent pas : pour son passage à la norme Euro 5, le bicylindre cube toujours 649 cm3 et développe 68 ch à 8.000 tr/min. Seul son couple se voit légèrement réduit à 64 Nm à 6.700 tr/min en lieu et place des 65,7 Nm offerts sur le modèle précédent.

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