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Benelli 752S: la montée en gamme

Avec la 752S, Benelli renforce sa gamme roadster. Mais surtout, il monte en cylindrée en proposant sa première machine de plus de 500 cm3 pour 2020.

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Si l’on oublie ses malheureux conduits de pompe à eau grossièrement tenus par des sortes de colliers de serrage en métal et le levier d’embrayage non réglable, la 752S flatte la rétine avec son design qui n’est pas sans rappeler celui d’une ancienne Monster, son éclairage tout LED, son échappement court façon MotoGP, sa belle livrée verte et son élégant phare avant. Elle se la joue également petite futée avec ses poignées pour passager, valves coudées ainsi que supports de béquille paddock. Autant de détails pratiques au quotidien. Autre point notable, la fourche avant, qui plus est signée Marzocchi, est réglable. Enfin, si le tableau de bord ne se révèle pas le plus complet de sa catégorie, il propose la particularité de pouvoir basculer des unités métriques au système anglo-saxon d’une seule pression sur un bouton. Amusant.

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