Accueil Actu Stars

Sandra Kim «gâche l’ambiance du quartier» car «elle crie sur les enfants», selon ses voisins

Le magazine TV Familie rapporte les témoignages de certains voisins de Sandra Kim, qui n’apprécient pas la manière dont elle s’adresse aux enfants du quartier.

Temps de lecture: 2 min

La plus jeune gagnante de l’Eurovision (en 1986) ne semble pas faire l’unanimité dans le village de Heers, dans le Limbourg. D’après ses voisins, elle se plaindrait en permanence des enfants du quartier, ne supportant pas de les entendre s’amuser dans la rue.

« J’entends souvent ma merveilleuse voisine crier sur les enfants qui jouent dehors. Elle leur dit qu’ils doivent se taire », témoigne un des habitants au magazine flamand TV Familie. Plusieurs fois, le fils de ce voisin a été « réprimandé par Sandra Kim », « tout comme les enfants de ma sœur qui habitent juste derrière », explique-t-il, avant d’ajouter : « Si vous déménagez dans un quartier où il y a beaucoup de jeunes familles et une école, vous savez que ce n’est pas aussi calme qu’un endroit où il n’y a pas d’enfant »

Selon ce même habitant, la chanteuse belge de 47 ans « gâche l’ambiance du quartier ». « Elle crie toujours sur les enfants, mais n’en parle jamais aux parents. On a essayé de l’approcher, mais elle fait comme si elle ne nous entendait pas », détaille encore un voisin, qui confie d’ailleurs que certains habitants voudraient même la voir partir : « Croyez-moi, de nombreuses personnes ne seraient pas contre l’idée qu’elle déménage ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une