Pour l’anniversaire du prince William, son père Charles dévoile une photo pleine de tendresse

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

Décidément, Kate Middleton a le chic pour capturer de beaux moments de vie à l’aide de son appareil photo. Après la photo inédite du prince William et de ses trois enfants diffusée ce samedi 20 juin en marge de l’anniversaire du duc de Cambridge, c’est un autre cliché signé Kate Middleton qui a été diffusé sur la toile, via les réseaux sociaux du prince Charles cette fois.

>Pour l’anniversaire de William, une photo inédite du prince et de ses enfants dévoilée

La famille royale britannique a dévoilé une photo rare puisqu’on y voit le prince William et son père dans un moment de complicité touchant et si rarement mis en avant par la couronne. Tête posée sur l’épaule de son fils, sourire jusqu’aux oreilles, le prince Charles semble aux anges. Le cliché, lui, a été diffusé pour l’anniversaire du frère du prince Harry, avec un message :

« Souhaitons un très heureux anniversaire au duc de Cambridge aujourd’hui ! »

La photo a été prise en décembre dernier par Kate Middleton. Mais Clarence House ne s’est pas arrêtée là. L’organe officiel du prince Charles a aussi proposé aux internautes deux photos plus anciennes, en marge de la fête des pères cette fois. D’abord un cliché daté de 1951 où on voit Charles petit dans les bras de son père et aux côtés de sa mère Elizabeth II et de sa sœur Anne. Puis une autre, où il est entouré par les jeunes Harry et William lors d’un match de polo en 2004. Souvenirs, souvenirs !

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern