Les premières images du film de Beyoncé « Black is King », produit pour Disney+, ont été dévoilées

Belgaimage
Belgaimage

Les premières images du film de Beyoncé « Black is King » ont été dévoilées ce dimanche 28 juin sur les réseaux sociaux. Produit pour la plateforme Disney+, le film sera disponible à partir du 31 juillet prochain. « Black is King » est un hommage à la culture noire, inspiré par les chansons de l’album « The Lion King : The Gift », sorti en 2019, et par le film « Le Roi Lion ». Dans celui-ci, la chanteuse prêtait sa voix au personnage de Nala, rapporte 20 Minutes.

« Ce film est une histoire à travers les siècles pour instruire et reconstruire notre présent (…) une histoire sur la façon dont des personnes mises de côté et brisées représentent un extraordinaire cadeau et une proposition pour l’avenir », explique Disney dans un communiqué.

D’après une information de plusieurs médias américains, Beyoncé aurait signé un contrat de 100 millions de dollars avec Disney pour produire trois films.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern