France: en hommage au personnel soignant, LU sort une édition spéciale de son célèbre Petit Beurre

DR
DR

Pour rendre hommage au personnel soignant, Mathias Dosne, le président de Mondelez France, (entreprise propriétaire de LU), a annoncé qu’une édition spéciale de paquets de Petit Beurre allait être distribuée. Les célèbres biscuits vont être offerts au personnel soignant de la région de Nantes en France, pour les remercier du travail accompli durant la crise sanitaire.

La phrase « Merci beaucoup » a remplacé l’inscription «Lu Petit beurre Nantes », habituellement présente sur les biscuits, rapporte 20 Minutes. Selon Mathias Dosne, il s’agit d’une première depuis l’invention du Petit Beurre en 1886. Plus de 10 000 paquets, fabriqués dans l'usine de La Haye-Fouassière, ont déjà été offerts à la Croix-Rouge de Loire-Atlantique. Cette édition limitée ne sera pas disponible en grande surface.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern