Louane dévoile «Donne-moi ton cœur», son nouveau titre écrit par Damso (vidéo)

Louane dévoile «Donne-moi ton cœur», son nouveau titre écrit par Damso (vidéo)
©Belga/AFP

Louane avait des « envies de rap », Damso a exaucé ses vœux. Avec « Donne-moi ton cœur », la chanteuse de 23 ans est de retour après deux ans de pause. Louane a dévoilé le clip de son nouveau titre ce vendredi 3 juillet. « Ça fait tellement longtemps que j’attends ça, j’espère qu’il vous plaira, je suis trop heureuse de vous le présenter ce soir. Un titre qui me tient beaucoup à cœur. Un titre qui me colle à la peau », a écrit la jeune maman (sa petite fille Esmée est née le 7 mai dernier) sur Instagram.

Sur sa collaboration inattendue avec le rappeur belge Damso, Louane a confié ceci au micro de RTL ce vendredi : « Cette chanson est née d’une longue discussion avec Damso [à Bruxelles] ». Avec des influences « un peu fin 90, début 2000, vraiment cool, qui mélange bien le hip-hop et l’électro », le dernier titre de la chanteuse décrit sa vie en tant que chanteuse et sa vie d’avant : « Elle (la chanson « Donne-moi ton cœur, ndlr) fait le parallèle entre la vie que j’ai pu avoir avant de faire de la musique professionnellement et ma vie aujourd’hui, donc c’est vraiment beau, car il y a une forme de nostalgie et de fierté ».

Travailler avec des rappeurs était un souhait de longue date de Louane. En 2019, elle avait confié à RTL qu’elle serait ravie de collaborer avec des artistes comme Lomepal, Orelsan ou Damso. Et visiblement, l’interprète de « BruxellesVie » a répondu à l’appel de la jeune Française.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern