Accueil Actu Stars

Nick Cordero, star de Broadway et acteur dans «New York, unité spéciale», est mort à l’âge de 41 ans

L’acteur canadien est décédé ce dimanche 5 juillet à Los Angeles.

Temps de lecture: 2 min

Le coronavirus a fait une nouvelle victime. L’acteur de 41 ans Nick Cordero n’a pas survécu au Covid-19 après des semaines de lutte contre la maladie. « Un nouvel ange est auprès de Dieu au paradis. Mon mari adoré s’en est allé ce matin. Il était entouré d’amour par sa famille, qui a chanté et prié tandis qu’il quittait doucement cette terre », a écrit son épouse Amanda Kloots sur Instagram.

Né en 1978, Nick Cordero était une véritable star à Broadway, jouant des rôles majeurs dans des pièces comme « Waitress », « A Bronx Tale » ou « Rock of Ages ». En 2014, il était même nominé aux Tony Awards. Bien sûr, il était également connu du grand public pour des apparitions télévisées, dans la série Blue Bloods mais surtout dans « New York, unité spéciale ».

Ces derniers temps, Amanda Kloots avait informé le public de l’état de santé de son mari. Inconscient depuis plusieurs semaines, il avait été amputé de la jambe et une transplantation des poumons avait été évoquée, comme l’écrit BFMTV. En juin 2019, le couple a eu un fils : « Nick était un acteur et un musicien incroyable. Il aimait sa famille et il aimait être un père et un mari. Il nous manquera tous les jours, à Elvis et à moi, dans tout ce que nous entreprendrons ». Depuis l’annonce de ce décès, les réactions de ses pairs se sont multipliées sur les réseaux sociaux, saluant d’un commun accord un homme « parti bien trop tôt ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une