LN24 lance «Ici et Pas Ailleurs», l’émission qui part à la découverte de la Belgique (vidéo)

L’équipe de l’émission «
Ici et Pas ailleurs
».
L’équipe de l’émission « Ici et Pas ailleurs ». - LN24

LN24 se met à l'heure d'été. Pour son programme destiné aux « vacances d'été », la jeune chaîne belge d'info en continu lance une émission quotidienne - du lundi au jeudi - qui durera deux heures et qui devrait permettre aux téléspectateurs de mieux connaître leur propre pays. En plateau, Catarina Letor fera voyager à travers l’écran les personnes assises dans leur canapé.

Au menu de l’émission « Ici et Pas Ailleurs », la découverte de bons plans belges pour redécouvrir le plat pays. Pour l’occasion, la présentatrice de LN24, déjà très présente à l’écran, ne quittera pas son studio. « Ce sont les chroniqueurs qui iront sur le terrain », précise-t-elle à nos confrères de L’Avenir. En plateau, Catarina Letor accueillera chaque jour deux chroniqueurs, mais aussi deux invités.

« L’invité principal sera présent pendant deux heures, et le deuxième sera une personnalité belge moins connue mais qui a une actualité. Dans cette première émission, on cherchera à connaître différemment Elio Di Rupo et la deuxième invitée sera Martine Fallon, qui est une coach alimentaire », préface la journaliste. Qui tient à rassurer : « Mais 60 % de l’émission sera consacrée à la découverte de la Belgique ».

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern